Distinction pour l’architecte paysagiste Marie-France Turgeon

Québec Hebdo

CONSTRUCTION. Marie-France Turgeon, originaire du quartier Lebourgneuf, a remporté récemment le Défi Val-Mar en architecture de paysage dans la catégorie Unifamiliale de grand luxe. L’architecte paysagiste, s’est distinguée lors de la cérémonie virtuelle de la 7e édition des Prix Habitat Design.

Elle exerce sa profession d’architecte paysagiste chez la firme EVOQ architecture à Montréal, a mérité ce prix pour l’aménagement extérieur d’une résidence unifamiliale aux abords de la rivière Rigaud. Le Défi Val-Mar en architecture de paysage permet d’octroyer des récompenses à des firmes d’architectes paysagistes qui ont soumis des réalisations originales et innovantes d’aménagement piscinier et d’espaces verts. Ces distinctions célèbrent le talent, la créativité et le génie remarquable des créateurs et des artisans du secteur de la construction résidentielle.

Marie-France Turgeon a remporté le Défi Val-Mar en architecture de paysage dans la catégorie Unifamiliale de grand luxe. /Photo gracieuseté

Distinction pour l’architecte paysagiste Marie-France Turgeon